Dimona pour les étudiants

Moyennant le respect de certaines conditions, l'étudiant et l'employeur ne seront pas assujettis aux cotisations ordinaires. Ils seront assujettis à une cotisation de solidarité de 2,71 % à charge de l'étudiant et 5,42 % à charge de l'employeur.

L'étudiant n'est pas assujetti lorsqu'il travaille sous contrat d'étudiant, pour un maximum de 475 heures au choix durant une année calendrier et ce en dehors des périodes de présence obligatoire aux cours ou autres activités.

Pour que la cotisation de solidarité puisse s'appliquer aux prestations d'un étudiant, il faut déclarer ces prestations au préalable en Dimona avec le type de travailleur "STU".

La Dimona doit être réalisé au plus tard le jour où l'étudiant réalise ces prestations.

La cotisation de solidarité ne s'applique aux prestations d'un étudiant quà partir du moment où ces prestations ont préalablement été déclarées et acceptées en Dimona.

Si vous ne déclarez pas l'étudiant avec le type "STU", la cotisation de solidarité ne pourra pas s'appliquer (même si le contingent de l'étudiant n'est pas encore épuisé).

Si vous souhaitez que nous nous chargions de la Dimona, n'oubliez pas de nous transmettre toutes les informations en temps utile, à savoir : nom, prénom, n° de registre national, date d'entrée et de sortie, ainsi que le nombre d'heures à réserver.

N'hésitez pas à prendre contact avec nos gestionnaires au 069 64 69 70 ou par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Vous souhaitez rester informé des dernières actualités sociales ?

Inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle qui sélectionne pour vous l'essentiel des actus.

Connexion

Connectez-vous avec les identifiants reçus par mail lors de la création de votre compte.

Connexion via vos codes identifiants

  ou   Créer un compte

Mot de passe oublié ? |  Identifiant oublié ?

×

 

Vous souhaitez rester informé des dernières actualités sociales ?

Inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle qui sélectionne pour vous l'essentiel des actus en cliquant sur le bouton "Inscription", le formulaire d'inscription vous sera alors proposé.

 

×

Formulaire d'enregistrement

Creation de votre compte via des codes identifiants ?

Veuillez remplir les champs ci-dessous pour lier votre compte "e-services" à votre nouveau compte "MySST".


  ou   Connexion
×